Article 1: Coordonnées de l’entreprise et informations
SFT Entreprise dans le secteur des télécoms agissant sous le numéro de SIRET 82337312100016 dont l’établissement principal est situé au 7 rue Clément Ader 51100 Reims
Adresse email : contact@sftnord.fr
Téléphone Fixe: 03.52.74.03.63.
Article 2: Traitement des données
Les demandes de rendez-vous client ou informations passent par les formulaires de contact du site web ou demande d’audit. Ces formulaires traitent les données client comme nom, prénom, Email, téléphone, objet de la demande, motif de la demande, opérateur téléphonique, nombre de ligne téléphonique et sont automatiquement envoyées sur l’adresse email de l’entreprise.
Il est possible que les données soient utilisées afin de permettre au professionnel l’envoi d’une newsletter, celle-ci bénéficiera évidemment d’un lien de désinscription.
Les informations clients peuvent être stockés de manière numérique et/ou sous format papier dans les locaux de l’entreprise.
Article 3: Base légale de traitement
La base légale du traitement des données personnelles est représenté par une case à cocher sur le formulaire de contact avec la mention « J’accepte la politique de protection des données personnelles (RGPD) présente sur l’onglet ‘Mentions légales et RGPD’.».
Article 4: Origine de la collecte de données (directes – indirectes)
Les données sur le site web sont collectées de manière directes depuis le formulaires de prise de rendez-vous, contact ou demande d’audit et même via des envois d’email en direct et prise de contact par téléphone. En aucun cas, les données présentes, sont collectées auprès de tiers.
Article 5: Transmission des données
Les données transmises via le présent site web ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sauf sur demande puis accord de la personne concernée.
Article 6: Transfert éventuel des données hors Union Européenne ou sous traitant
Les données transmises via le présent site web ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hors Union Européenne y compris pour sous-traitance sauf sur demande et après acceptation de la personne concernée.
Article 7: Conservation des données
Le professionnel conserve les données pour une durée de 5 ans après leur dernier contact. Le client peut à sa demande, demander à rectifier, modifier supprimer ses données à tout moment en le demandant à l’entreprise.
Article 8: Droits du client sur ses données
Le client peut à tout moment demander à rectifier, modifier et supprimer ses données. Concernant les envois éventuels de newsletter celui-ci pourra alors se désinscrire via un lien de désinscription présent dans la newsletter ou alors en faire la demande direct à l’entreprise.
Article 9: Décision automatisée
Il n’y a pas d’automatisation complète des décisions sur le site web ou les activités du présent site web, ce qui veut dire que le client n’est en aucun cas privé de ses droits.
Article 10: Droits des clients
En ce qui concerne leurs données personnelles, les clients ont le droit d’être informé, ont un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, ils disposent également d’un droit à la portabilité.
Article 11: Sécurité des données
Les échanges et données sont cryptés grâce à l’utilisation d’un certificat de sécurité SSL.